Dans cette reprise du championnat, voici également le retour de notre équipe 2 en départementale 2, trés prometteuse et nouvelle dans cette division suite à leur montée lors de la dernière phase, cette équipe composée de son tenace capitaine Philippe, de notre Pierrot international, de Marco l’intrépide et de notre meilleure représentante au PCCTT, j’ai nommé Véro, sera opposée lors de leur 1er confrontation au PRTT 6.
Sur le papier la rencontre s’annonce très équilibrée, les deux équipes ont en effet seulement un point qui les séparent si l’on tient compte du classement global des quatres joueurs! Sayah Kamel (793), Heine Tristan (625), Bougarel Fabrice (702) et Dussaussois Taylor (801) seront les représentants de l’équipe à abattre aujourd’hui pour nos Pradéens.
Et ce ne sera point chose facile puisque c’est un Philippe et un Marco malade et pas trop dans leurs assiettes aujourd’hui qui s’apprêtent à venir livrer bataille!
La première rotation s’avère à l’avantage des perpignanais et seul Pierrot remporte son duel, 1-3. Puis 1-4 puisque Philippe céde de nouveau lors de son second match, face à Heine Tristan et subit une légère contre. Néanmoins, nos joueurs ne comptent pas se laisser déborder si facilement et Véro, Marco et Pierrot réglent quant à eux la mire lors de leurs seconde opposition et repositionne le score à égalité juste avant les doubles.
Ca y est, le diesel est lancé, plus rien ne l’arrête! Nos joueurs prennent le dessus sur les deux doubles et ménent maintenant 6-4!
7-4, 8-4, 9-4, Philippe, Marco et Pierrot enfoncent le clou, seul Véro s’inclinera dans cette fin de rencontre face à l’adversaire adverse le plus solide en face! Score final 9-5 et un bien bon départ dans cette D2 pour notre équipe 2, une rencontre qui avait fort mal débuté mais qui finit de la plus belle manière. La combativité aura eu raison de Perpignan aujourd’hui, bravo à nos quatres joueurs et joueuses!!