L'équipe 1 du PCCTT lors de la deuxième journée du championnat par équipe, à domicile contre Perpignan

Bonjour à tous et bienvenue dans cette 2ème journée de championnat en régionale 3. En cette belle journée, les 3 mousquetaires plus connus sous les noms de Maxime notre capitaine, Christophe l’invaincu et moi même Romain dit le menhir (tellement je suis statique à la table) 😉 seront accompagnés par Quentin, noble kamikase à ces heures perdues, qui a brillament accepté l’invitation de se joindre à nous et de nous épargner en cela moult déconvenance. Merci à toi noble joueur, que cela te sois profitable tant en expérience qu’en plaisir.

Face à nous, nous retrouvons le Perpignan RTT 4, une équipe que nous connaissons bien puisqu’ils viennent tout droit de la même division que nous en régionale 4, oui tout à fait c’est un duel de montant que nous pouvons observer aujourd’hui, et ils ne sont pas venus les poches vides, puisque c’est une équipe composé de Garry Christophe (1509), Verdaguer Bruno (1277), Jacquet Teddy (1068) et Portal Thierry qui nous a rejoins à Prades aujourd’hui.

Le match commence doucement pour nous autres, hôtes de cette rencontre, puisque Perpignan nous méne très vite 3-1 à la fin de ces premières confrontations. L’unique représentant qui fait honneur à la maison mère pour le moment est Christophe l’invaincu. Néanmoins invaincu, il ne le sera pas longtemps malheureusement puisqu’il fait les frais d’un 15 perpignanais revanchard qui ne lui laissera hélas pas le temps de le faire doûter cette fois-ci. Mais fort heureusement, Maxou respecte son rang face à Jacquet et je parviens à réaliser ma première perf de ces régionales 3 face à Portal au dernier set. Score de 5-3 avant les doubles pour le PRTT.

Un double de chaque côté, le score est de 4-6.

Max aussi réalise une belle perf face à Verdaguer dans la dernière rotation, Christophe le rejoins dans la victoire. C’est plus compliqué pour moi face à Garry et pour Quentin face à Jacquet. Score final 8-6 pour le club phare de Perpignan. C’est une seconde défaite pour nous mais qui ne laisse pas de goût amer car le beau jeu et le combat était de mise aujourd’hui et sans tous nos arguments, nous avons malgré tout tenu tête à une belle équipe en face. Encore merci à Quentin qui n’a pas démérité et a fait preuve d’un très bel esprit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *