L'équipe 3 de Prades lors de la 1ère journée de championnat par équipe, contre le TTC Laurentin

Et c’est au tour de notre troisième équipe de faire son entrée en lice dans le championnat. Evoluant en départementale 4, elle présente clairement de sérieux arguments pour venir faire pâlir leurs rivaux. Menée par sa capitaine Emilie, emplie d’énergie et de l’expérimenté Jean-claude, Cyril et Jeremy seront également de la partie dans cette équipe pour cette première rencontre.

En face d’eux aujourd’hui, l’équipe de TTC Laurentin ne sera probablement pas un adversaire de tout repos. Laurent Olivier (614) sera certainement leur adversaire le plus coriace, celui qu’il faudra surveiller de près, il est entouré de Valla Arnaud (500) et de deux joueuses, Germain Anais (500) et Boyaval Mali (500).

Le match démarre de manière équilibré, Jean-claude et Jerem remportent leurs combats face aux deux joueuses mais Emilie et Cyril plient face aux deux joueurs Laurentins, les équipes se neutralisent, 2-2.

Laurent et Valla continuent sur leurs lancées et remportent leurs deuxièmes matchs, un combat extrêmement serré entre Valla et Emilie qui se finit sur un 16-14 au cinquième set. Jean-claude, lui aussi se voit débordé par Boyaval, mais Jerem n’entend pas la chose de la même oreille et remporte son second affrontement. Saint-laurent méne 5-3 avant les doubles.

Un match de part et d’autre sur les doubles, 6-4 pour Saint-laurent.

Emilie prend le dessus lors de son ultime match sur Germain, 6-5. Un bras de fer très serré voit Laurent l’emporter sur Jean-claude à la belle, 7-5. Prades ne peut plus gagner mais peut encore arracher le match nul… Et c’est ce qu’il fait!! Après deux matchs ultra disputés, Jeremy gagne son 3ème match au dernier set et Cyril en fait de même! Score final 7-7

Bravo à Jeremy qui aura fait un sans-faute aujourd’hui! Et à un PCCTT 3 opiniâtre qui arrache le match nul alors que c’était pourtant mal embarqué!

  • Il est à noter qu’une erreur a été commise sur la feuille de match, en effet Saint-laurent a malencontreusement inscrit une victoire d’Emilie sur Valla Arnaud. Cette erreur a cependant été corrigé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *